Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliesmagiques
Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2010

1er concours de close -up

Eh oui me voila inscrit à mon 1er concours de close-up le samedi 18 septembre 2010 à St martin de Crau (13).

Merci à la Boutique de l'illusion de cette belle initiative. http://www.bdli.fr/

Merci au restaurant Le Cabrau pour son accueil.

Belle soirée en perspective.

Maintenant c'est promis je travaille la magie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Notre magicien c'est mis au travail, je le confirme. Il a plus d'un tour dans son sac, enfin dans ses poches. J'ai très confiance en lui. Allez G B (gros bisous)
M
Je suis heureuse que tu puisses participer à ce concours. Tu vas montrer tout ton savoir-faire et je ne te dérangerai plus pendant tes répétitions. Je viendrai juste te regarder dans un coin du salon. Je ne doute pas du tout de ta réussite, tu as déjà des supporteurs (trices) à tes côtés. Gros bisous
F
Courage tu peux le faire, tu va le faire et tu vas réussir comme toujours j'ai confiance en toi...<br /> Bisous
Publicité