Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliesmagiques
Publicité
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Cassy vous offre ses voeux

Cassy vous offre ses voeux pour la nouvelle année.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fKFYj7gY3U0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fKFYj7gY3U0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je te souhaite une bonne année et surtout une bonne retraite. Veinarde, tu finis avant moi.<br /> Tu fais des gros bisous à Gilles et tu lui souhaites une très bonne année de ma part. J'espère que nous revivrons des moments aussi agréables ensembles même si tu ai au repos.<br /> Bisous
Publicité